O-ZONE

 

Tout abonnement implique l’acceptation sous réserve des conditions générales de vente et du règlement intérieur figurant ci-dessous

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

SERVICES

Après règlement d’un droit au club (non renouvelable), en fonction de l’abonnement souscrit, et selon les modalités du règlement intérieur et du fonctionnement du club, l’adhérent aura accès aux installations et aux différentes activités sportives proposées par la salle de sport O-ZONE à l’exception de l’Aquabike, du sauna, du coaching privé, activités non-incluses dans les formules de bases et qui font donc l’objet d’abonnements bien distincts. Les différents abonnements et les tarifs des différentes prestations sont présentés à l’accueil.

 

ASSURANCES

En cas de sinistre (dommage causé à un client du Club), la responsabilité du club sera engagée que s’il peut être établi que ce sinistre a pour origine une négligence du club. Il est fortement conseillé à nos clients de souscrire une assurance individuelle accident ainsi qu’une responsabilité civile leur permettant d’être couverts en cas de dommages causés à un tiers.

 

CERTIFICAT MEDICAL (Facultatif mais conseillé)

Dans le mois qui suit son inscription, chaque membre devra fournir un certificat médical attestant de son aptitude à la pratique des cours de fitness et/ou musculation et/ou cardio-training et/ou aquagym, sauna et hammam, sans quoi la direction décline toute responsabilité en cas de non présentation de ce document.

 

REPORT DE LA DATE D’ECHEANCE

Les reports pourront être acceptés uniquement pour des raisons médicales sur présentation du certificat médical. Ces reports seront de deux mois suivant la date et la durée inscrite sur le certificat médical et ce, uniquement pour les abonnements annuels.

Les reports seront comptabilisés à partir de plus deux mois consécutifs d’absences.

Pour les abonnements semestriels et trimestriels, voir directement avec la direction.

En cas de grossesse, tous les mois perdus seront reportés. Les prélèvements continueront jusqu’à leurs terme avant de s’arrêter à la date de fin de votre abonnement.

Les reports de vacances ne seront pas comptabilisés. Absence à répétition pour le travail ou pour les études : voir avec la direction en présentant un justificatif.

 

CLAUSE RESOLUTOIRE

Au cas où un membre : 

  • Prêterait sa carte à une autre personne,
  • Aurait une attitude ou des propos agressifs ou désagréables envers les membres ou le personnel du club,
  • Commettrait des actes de violence au sein du club,
  • Se livrerait à des actes de vol ou de dégradation intentionnels,
  • Aurait une tenue indécente,
  • Ne respecterait pas les règles élémentaires d’hygiène,
  • Manquerait totalement ou en partie à son obligation de paiement d’une quelconque échéance contractuelle,
  • Commettrait une grave infraction aux dispositions du présent document,
  • Ne respecterait pas une des consignes du règlement intérieur.

 

ANNULATION ET REVENTE DE L’ABONNEMENT

L’annulation pour cause de santé ne sera effective que si l’adhérent est frappé à vie d’une incapacité physique et/ou mentale, totale ou partielle, à toutes formes d’activité physique. Cette incapacité devra être contre expertisée par le médecin consulté par la société O-ZONE. 

En aucun cas l'arrêt des prélèvements par le client sur ordre donné à sa banque ne peut constituer une résiliation de l'abonnement, toute résiliation devra être faite par lettre recommandée ou papier signé avec la direction. Tout refus de paiement entraînera la poursuite devant la juridiction compétente.

La direction d’O-ZONE accorde toutefois un droit de revente de l’abonnement. L’adhérent qui souhaite revendre son abonnement effectuera à lui seul les démarches liées à cette revente. La transaction se fera entre lui et l’acheteur. Cet acheteur doit être inconnu du fichier clientèle d’O-ZONE sans quoi cela invaliderait la transaction. L’acheteur s’acquittera uniquement des droits au club lors de sa première visite. 

Aucune annulation ou résiliation d’abonnement sera effective si ce dernier a été utilisé à plus de 75%.

Toutefois, nous nous autorisons de faire un Prorata lors d’une résiliation. (Vous payez que ce que vous avez consommé)

 

ABONNEMENT PAR PRELEVEMENT

ENGAGEMENT :

                        Tout contrat payé par prélèvement sera, dès la fin de l’abonnement, tacitement reconduit mois par mois. Un préavis de 1 mois, par lettre recommandée ou par un papier signée avec la réception, avant la fin de l’abonnement en cours, acté par AR ou par une lettre remise en main propre à la direction, conditionne la non-reconduction de l’abonnement.

SANS ENGAGEMENT :

                        Les clients ayant opté pour un abonnement sans engagement peut résilier l’abonnement à tout moment après respect d'un préavis de 1mois par lettre recommandée ou par un papier signé avec la réception, acté par AR ou par une lettre remise en main propre à la direction, conditionne l'arret de votre abonnement. Le client peut résilier le mois en cours par réception de la lettre recommandée ou du papier signé avec la réception, avant le 25 du mois en cours, sinon dernier prélèvement le mois suviant.

 

AUTORISATION

                        En signant ce document, vous acceptez que la salle de remise en forme O-ZONE prenne des photos lors des cours en piscine ou en salle de cours collectifs mais aussi en salle de musculation et cardio. Ces dernières pourront être utilisées pour les réseaux sociaux comme FACEBOOK ou INSTAGRAM. Vous autorisez, aussi, la salle de remise en forme O-ZONE puisse vous filmez lors de « direct » ou « live » avec FACEBOOK ou INSTAGRAM. En cas de refus, merci de le préciser au moment des photos, vidéos, direct.