MESSAGE IMPORTANT COVID 19

ETE 2021

Mardi 20 Juillet 2021

💉 PASS SANITAIRE

📍 À la suite de la parution du décret du 19 juillet 2021, l’accès au club se fera SANS la présentation du PASS SANITAIRE jusqu’au 22 août 2021.
▶️ Comme autorisé dans ce décret, l’accès à O-ZONE sera limité à 50 personnes maximum en simultané. Etant en période de vacances, nous ne dépassons pas cette jauge limite.
🚨 A partir du 23 août, le PASS SANITAIRE sera obligatoire car nous pensons recevoir plus de 50 personnes en simultané avec le retour des vacances.
🚨 La réservation au cours est encore plus obligatoire à compter du 21 juillet. Cette dernière devient aussi obligatoire pour l’accès à la salle de Musculation, Cardio et Cross Training.
🧷 Tout n’étant pas encore très clair, cette note peut changer à tout moment suivant les décisions du gouvernement.
🙏 Nous sommes soucieux de pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions possibles tout en respectant les règles sanitaires. Nous vous demandons de faire preuve de civisme et d’empathie car l’activité de la salle est aussi impacté.
🧷 Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même nous présenter votre PASS SANITAIRE à l’accueil du club.

 

 

💪 Merci à vous et prenez soin de vous !

Mercredi 19 Mai 2021

🔜 21 JOURS, C’est le temps qui nous sépare entre aujourd’hui et la réouverture du 9 Juin !
📍 A savoir que du 9 juin au 30 juin la capacité de notre établissement sera de 50%. Le masque sera obligatoire lors des déplacements dans le club, MAIS NE SERA PAS OBLIGATOIRE PENDANT L’ACTIVITE PHYSIQUE.
🗓️ Tous les cours seront sur réservations via l’application Deciplus téléchargeable sur le Google Play Store et le l’Apple Store. Les résas seront disponibles à partir du mercredi 2 juin.
📣 Nous vous conseillons de réactiver vos abonnements avant le 2 juin soit avec l’app Deciplus ou par mail : contact@o-zone.fr
🚨 En juin les prélèvements des abonnements reprendront normalement. Nous avons tout de même décidé d’enlever 1 tiers de chaque prélèvement puisque le club est ouvert les 2 tiers du mois. Si vous n’avez pas envoyé de lettre de résiliation, alors votre abonnement reprendra via la tacite reconduction.
📍 Pour ce qui est des questions relatives aux prélèvements laissés pendant le confinement, nous vous invitons à attendre le 9 juin et l’ouverture de l’accueil.
☀️ A compter de ce jour, mercredi 19 mai, les cours en extérieur passent de 5 personnes à 9 personnes. Réservez votre place sur Deciplus.
📺 Retrouvez gratuitement tous les replays des Lives dans la section Boutique puis Vidéo de votre App Deciplus.
RESA SUR O-ZONE.FR ou APP DECIPLUS

Mardi 09 Mars 2021

⚠️ LE TRAITEMENT DES PRÉLEVEMENTS EN BANQUE EST DE 7 à 10 JOURS, SUIVANT LA DATE DE VOTRE REPONSE AU FORMULAIRE VOTRE PRÉLEVEMENT DU MOIS DE DECEMBRE NE POURRA PAS ETRE MODIFIÉ OU SUSPENDU ⚠️

Chers Adhérents d’O-ZONE,

Toute l’équipe O-Zone espère que vous allez bien et que vous gardez la forme !

Comme vous le savez, le Gouvernement ne nous a malheureusement toujours pas indiqué une potentielle date de ré ouverture. Cependant, nous vous remercions d’être aussi nombreux à suivre les lives, les replays et à nous démontrer tout votre soutient.

Sachez que le formulaire pour suspendre vos prélèvements ou les réduire de 25%, 50%, 75% ou encore de laisser à 100% la mensualité, est toujours disponible en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous attirons votre attention sur le fait que si vous laissez ces prélèvements, ces derniers seront considérés comme dons. Bien évidemment, lors de la ré-ouverture du club et dans la mesure du possible, des gestes commerciaux seront envisagés !

Pour finir, comme vous le savez, Alizée arrive à la fin de sa formation et pour clôturer celle-ci, elle doit rendre un mémoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre au questionnaire ci-dessous, cela l’aiderai beaucoup !

Nous vous en remercions par avance !

Dans l’attente de vous retrouver, sereinement, et dans de bonnes conditions, prenez soin de vous !

Mardi 10 Janvier 2021

⚠️ LE TRAITEMENT DES PRÉLEVEMENTS EN BANQUE EST DE 7 à 10 JOURS, SUIVANT LA DATE DE VOTRE REPONSE AU FORMULAIRE VOTRE PRÉLEVEMENT DU MOIS DE DECEMBRE NE POURRA PAS ETRE MODIFIÉ OU SUSPENDU ⚠️

Chers Adhérents d’O-ZONE,
 
Tout d’abord BONNE ANNEE et meilleurs voeux !
Nous souhaitons aussi vous remercier pour votre soutien et votre fidélité !

  Le 20 janvier devait être une date importante pour nous avec une possibilité de réouverture… Force est de constater que la situation sanitaire, en France comme partout dans le monde, se dégrade… A ce jour nous ne savons toujours pas quand nous allons pouvoir ouvrir nos portes.
 
Nous espérons que cela sera le plus rapidement possible certes mais aussi le plus sereinement possible afin de vous recevoir sans contrainte et avec sécurité. D’habitude nous ne sommes pas pessimistes mais les derniers échos nous font penser à une ouverture autour du printemps…
 
En attendant le retour à la salle, merci d’être toujours aussi nombreux à suivre les lives (et replays) et à nous soutenir ! Dès que les jours seront meilleurs et si nous en avons l’autorisation et la capacité, nous reprendrons des cours en extérieur !
 
 
Enfin, sachez que le formulaire pour suspendre vos prélèvements ou les réduire de 25%, 50%, 75% ou encore de laisser à 100% la mensualité, est toujours disponible en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous attirons votre attention sur le fait que si vous laissez ces prélèvements, ces derniers seront considérés comme dons. Bien sûr quand nous réouvrirons le club et dans la mesure du possible, nous pourrons vous faire des cadeaux !
Prenez soin de vous et on espère vous revoir très vite !

Lundi 23 Novembre 2020

⚠️ LE TRAITEMENT DES PRÉLEVEMENTS EN BANQUE EST DE 7 à 10 JOURS, SUIVANT LA DATE DE VOTRE REPONSE AU FORMULAIRE VOTRE PRÉLEVEMENT DU MOIS DE DECEMBRE NE POURRA PAS ETRE MODIFIÉ OU SUSPENDU ⚠️

Bonjour à tous,

Encore une fois les nouvelles ne sont pas bonnes, la réouverture de votre salle de sport n’est pas prévue pour le mois de Décembre…

En effet, nous sommes toujours considérés comme « non essentiels » et nous faisons partie des entreprises où, soi-disant, le virus COVID-19 circule le plus… Pourtant, nous sommes un acteur majeur de la santé pour tous les publics et tous les âges et nous faisons notre maximum pour vous accueillir en respectant à la lettre le protocole sanitaire pour votre bien-être.

Cependant, et parce que nous souhaitons être totalement transparent avec vous, nous avons eu aujourd’hui une bonne nouvelle concernant les aides mises en place par le Gouvernement. Cette aide nous permet de survivre à cette crise du COVID 19 en couvrant certains frais dont le plus gros, notre loyer.

Mais, malheureusement, depuis maintenant 2 mois nous recevons énormément de courrier de résiliation d’abonnement, ce qui prédit une ré-ouverture dangereuse pour notre santé économique.

Toutefois, nous avons décidé de renouveler la proposition de suspension d’abonnement ou de soutien envers le club pour le mois de Décembre 2020 avec quelques aménagements.

Vous trouverez donc ci-dessous, suivant votre abonnement/activité, 1 lien afin de remplir un formulaire avec plusieurs propositions :

Depuis la fermeture du club le 28/09/2020 :

– Nous avons mis en place des cours en LIVE sur les plateformes comme YOUTUBE et FACEBOOK.

РSi vous ne pouviez pas acc̩der aux LIVES, ces plateformes proposent des Replays.

– Nous avons aussi ouvert des cours en extérieur au Jardin Public quand le temps nous le permettait. Malheureusement le temps en Septembre et Octobre est plus souvent pluvieux que ensoleillé. De plus, nous étions limité à 10 personnes dans l’espace public jusqu’à ce que nous re-passions en état d’urgence sanitaire, ce qui limite encore plus l’accès aux cours en extérieur (6 Personnes max)

– Une fois la Piscine est ré-ouverte, nous vous avons offert la possibilité de suivre des cours d’Aquagym en illimité mais aussi certains cours Premium (Aqua-Paddle et Yoga-Paddle)

Merci de cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire

Merci d’y répondre au plus vite afin que le traitement de votre choix soit pris en compte le plus rapidement possible !

Mercredi 28 Octobre 2020

⚠️ LE TRAITEMENT DES PRÉLEVEMENTS EN BANQUE EST DE 10 JOURS, SUIVANT LA DATE DE VOTRE REPONSE AU FORMULAIRE VOTRE PRÉLEVEMENT DU MOIS DE NOVEMBRE NE POURRA PAS ETRE MODIFIÉ OU SUSPENDU ⚠️

ERRATUM 28/10/2020 : Ce soir nous apprenons le confinement de tous le Pays à partir de vendredi, ne faisant pas parti des commerce essentiels (pourtant la santé c’est essentiel non?) nous devons donc obligatoirement fermer nos portes jusqu’au 1 Décembre au moins.

Cette situation devient extrêmement compliquée pour la santé économique de notre/votre salle. En effet, malgrés cette fermeture nous devons tout de même payer nos charges à 100% et les aides promises par l’état sont dérisoires par rapport aux pertes engendrées. (Septembre et Octobre sont les mois les plus importants pour les clubs de Fitness)

Nous nous battons depuis maintenant 1 mois avec des référés en justice, des manifestations et autre rendez-vous avec les autorités compétentes pour la réouverture des salles, mais force est de constater que nous ne sommes toujours pas entendus. C’est pour nous une injustice d’avoir nos portes closes sachant que nous respectons parfaitement le protocole sanitaire, que nous n’avons pas de clusters et que le nombre de cas par nombre d’entrée dans des salles de remise en forme est inférieur à 1% mais surtout… SPORT = SANTÉ !

C’est pour cela que nous comptons sur votre soutien, pour les personnes qui le peuvent, afin que nous puissions toujours exister dans un futur proche avec des propositions suivant le type d’abonnement. Nous savons que vous avez fait des efforts en Mars, Avril et Mai et nous vous en remercions mais la situation actuelle est devenue critique.

Vous trouverez donc ci-dessous, suivant votre abonnement/activité, 1 lien afin de remplir un formulaire avec plusieurs propositions :

ABONNEMENT FITNESS :

 Depuis la fermeture du club le 28/09/2020 :

– Nous avons mis en place des cours en LIVE sur les plateformes comme YOUTUBE et FACEBOOK.

РSi vous ne pouviez pas acc̩der aux LIVES, ces plateformes proposent des Replays.

– Nous avons aussi ouvert des cours en extérieur au Jardin Public quand le temps nous le permettait. Malheureusement le temps en Septembre et Octobre est plus souvent pluvieux que ensoleillé. De plus, nous étions limité à 10 personnes dans l’espace public jusqu’à ce que nous re-passions en état d’urgence sanitaire, ce qui limite encore plus l’accès aux cours en extérieur (6 Personnes max)

– Une fois la Piscine est ré-ouverte, nous vous avons offert la possibilité de suivre des cours d’Aquagym en illimité mais aussi certains cours Premium (Aqua-Paddle et Yoga-Paddle)

Merci de cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire

ABONNEMENT PISCINE :

Du 28 Septembre au 11 Octobre vous n’aviez pas la possibilité de venir vous entrainer dans la piscine, mais nous vous avons offert la possibilité de suivre des cours en LIVE et d’accéder aux cours en extérieur.

РDepuis le 12 Octobre, notre piscine est de nouveau accessible avec la totalit̩ du planning de rentr̩e.

– Toujours depuis le 12 Octobre, nous vous avons offert la possibilité d’accéder (Pour les Abos Fitness+ Aquagym) à certains cours Premium (Aqua-Paddle et Yoga-Paddle)

Merci de cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN SANS FAILLE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE CRISE, POUR VOS MAILS ET MESSAGES SUR LES RESEAUX SOCIAUX MAIS AUSSI POUR VOS PETITS MOTS SYMPA A L’ACCUEIL ! 

NOUS ESSAYONS DE METTRE EN PLACE UN MAXIMUM DE CHOSES AFIN DE NE PAS VOUS LAISSER TOMBER !

SPORT = SANTÉ PHYSIQUE || SPORT = SANTÉ MENTALE || SPORT = AUGMENTATION DES DEFENSES IMMUNITAIRES

 LE SPORT FAIT PARTI DE LA SOLUTION, PAS DU PROBLEME !

#TOUCHEPASAMASALLE

Vendredi 9 Octobre 2020

Suite aux annonces faites ce jour par la préfète de la Gironde et devant l’incompréhension de certaines mesures :
 
– GIRONDE HORS METROPOLE, SALLES DE FITNESS => OUVERT
– BORDEAUX METROPOLE, SALLES DE FITNESS => FERME
– PISCINES DANS TOUTE LA GIRONDE => OUVERT
 
Nous ne savons pas si nous pouvons ouvrir le club, même partiellement, voir pas du tout…
 
Nous vous tenons au courant dès qu’un arrêté préfectoral officiel sera sorti.
 
Patience… Merci de votre soutien !
 
Concernant vos abonnements, merci de nous laisser le temps de la réflexion vis-à-vis de cet arrêté préfectoral.
Participez dès demain à la manifestation organisée par les Salle de Fitness de Bordeaux : https://www.facebook.com/events/630799954265148/

Vendredi 25 septembre 2020

📍 Suite aux décisions prises jeudi soir par le gouvernement et ce jour par la préfète de la Gironde : Nous sommes dans l’obligation de fermer nos portes à compter de demain pour des raisons que nous-mêmes nous ne comprenons pas… 

Le gouvernement à décidé de fermer les salles de fitness, gymnases et piscines couvertes alors que : 

➡️ Nous respectons le cahier des charges validé par le Ministère de la santé. (Le même ministère qui nous ferme)
➡️ Nous avons un suivi client grâce aux réservations des cours. (En cas de cas positif nous pouvons directement vous contacter)
➡️ En France, – de 0,5% de cas positifs dans les salles de sport. 
(En Espagne et en Angleterre une étude montre qu’il y a 0,5 cas positif pour 100 000 visites)
➡️ En France toujours, 0 Clusters dans les salles de sport depuis le 2 juin, date de réouverture des clubs.
➡️ Un gouvernement qui prône la santé pour créer des défenses immunitaires et contrer le virus, mais qui décide tout de même de nous fermer. 
(N’oublions pas l’importance du Sport santé mais aussi Sport Mental)

 🚨 LE FITNESS FAIT PARTIE DE LA SOLUTION ET NON DU PROBLEME ! 🚨


▶️ L’arrêté préfectoral prend effet dès demain au contraire des bars qui peuvent ouvrir jusqu’à pas d’heure tout le week-end ! 🤔
(Nous n’avons rien contre les bars, cela montre juste l’incompétence de certains décisionnaires 🤷)
 

🔴 Par contre, chaque problème a sa solution ! Nous sommes déjà prêts à vous offrir des solutions pour continuer vos entraînements grâce à des Live et des cours en extérieur (si le temps s’y prête), vous pouvez bientôt retrouver le planning sur l’app Deciplus, notre site internet ainsi que dans le mail.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous avons de nouvelles informations pour une réouverture.

❓ Concernant vos abonnements et paiements, si le club reste fermé 15 jours, nous appliquerons automatiquement un report. Dans le cas ou le club est fermé plus de 15 jours, nous verrons au cas par cas ce que nous pouvons faire.

En attendant, vous pouvez signer cette pétition contre la fermeture des salles de sport : http://chng.it/Q95kjjmttC

Merci de votre soutien et de votre compréhension, prenez soin de vous et nous nous retrouvons au plus vite !

Jeudi 24 septembre 2020

📍 Suite aux décisions prises hier soir par le gouvernement, vous êtes nombreux à nous demander des infos concernant la fermeture de notre club (autant la partie fitness que la partie piscine). Nous avons, a l’heure actuelle, aucune info complémentaire à ce sujet.

Dans le cas ou nous devons fermer à partir de lundi, nous sommes déjà prêts à vous offrir des solutions pour continuer vos entraînements grâce à des Live et des cours en extérieur (si le temps s’y prête).

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que nous avons des informations complémentaires.

Concernant vos abonnements et paiements, nous attendons aussi d’avoir plus d’informations.

En attendant, vous pouvez signer cette pétition contre la fermeture des salles de sport : http://chng.it/Q95kjjmttC